A propos d'Espace Revêtements Charente : l'entreprise Jamet Décoration, anciennement GP décors, vous présente son histoire et son équipe.

Vue du magasin Espace Revêtements à Ruffec

FERJANI Sophie 

animatrice sur Maison à vendre M6 lors du salon.

Marie Paule, Sophie (animatrice) et Sandra d'espace revetements Ruffec Longchamp Jamet décoration

Sandra Jamet, dirigeante.

 

Sandra Jamet la gérante d'Espace Revêtements

 

 

Ci-dessous : le reste de l'équipe de Jamet Décoration, Espace Revêtements

 

Marie-Paule

Marie Paule vendeuse qualifiée chez Jamet Décoration

Delphine

Delphine du service comptabilité Jamet Décoration

Carole

...

 

 

 

Petit historique du magasin Espace revêtements

 

transmission de Jamet Decoration

La transmission de l'entreprise Jamet à Ruffec (Espace Revêtements)

En 1972, Philippe JAMET 23 ans, décide d’embarquer sa petite famille et de quitter sa Charente maritime natale pour venir et créer sa propre entreprise en tant que tapissier d’ameublement à RUFFEC  rue de l’hôpital. 
 
Quelque temps plus tard, l’activité de tapisserie se développant, Philippe et son épouse décide d’agrandir l’activité avec une boutique de tissus à la coupe se nommant DECOR TISSUS.
Les époux sont bien implantés à Ruffec, il crée un lieu atypique, les clients font des kilomètres pour acheter les bouts de « guenille » Et puis leur fille aînée Sandra prend goût au commerce et se fait embaucher en 1992.

Mais au bout de 10 ans la famille JAMET décide de s’installer en zone commerciale, rapidement, ils font construire l’actuel bâtiment, avec une surface commerciale de 1500m² avec  la création d’un magasin GP Décors. La  boutique ouvre ses portes en 2007.
Or l’enseigne  GP décors change de stratégies commerciales et ne convient plus à la politique de la famille JAMET. IL faut prendre une décision, CHANGER l’enseigne, en 2011 GP décors devient ESPACE revêtements.

 


 

L’indépendance, Espace revetements


 
Sandra JAMET qui a repris les rênes croit dur comme fer à une croissance reposant sur l’union, qui fait la force. Espace Revêtements incarne cette force, sous un mode de coopérative réunissant 152 points de vente en France, 75 en Espagne (EuroColor) et 60 en Belgique (Copagro). 
 

Le secret d’une telle longévité ?


Un professionnalisme exigeant, qui a foi dans la compétence des hommes et dont le seul but est de vous offrir : le meilleur rapport qualité prix du marché grâce à notre appartenance au 1ER réseau indépendant de la décoration en Europe avec plus de 350 MAGASINS.
 
Dans un monde concurrentiel impitoyable, Sandra JAMET a su trouver sa place tout en restant indépendant et respectueux de la place, de l’importance de l’homme dans l’entreprise…

 

On en parle

Lire l'article de la Charente Libre

 

 

Contactez-nous !